Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloclo la bricole
19 avril 2013

Le kawaii

coucou chère petite lectrice :) aujourd'huit j'ai décidée de faire une page très personnelle qui sera dédiée à un aspect de la fimo que je trouve vraiment adorable ^-^   c'est le KAWAII

 

J'adore faire des personnages Kawaii en fimo je trouve mignon et adorable !!! et oui ces petite choses en japonnais et en chinois veulent traduire un aspect "craquant"

pour créer un de ces petits personnage si craquant il suffit de prendre un objet vraiment quelconque ( quand je dis vraiment quelconque c que tout marche !!!! même une petite crotte )  pour lui rajouter une expression particulière aux kawaii

Kawaii_by_mashita

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une foie cette petite bouille d'amour fini tout personnages que votre imagination voudra créer fera partit de cette grande famille ;)

1355768727-884

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore c'est excellent et plein d'humour.<br /> <br /> fallait y penser et fallait oser :)
S
J'aime beaucoup ! Très chouette... j'aimerais bien avoir ça !
Publicité
Archives
cloclo la bricole
Visiteurs
Depuis la création 19 707
Publicité